Exemple de lettre de motivation pour candidature au poste de délégué médical en Algérie


Exemple de lettre de motivation pour Délégué médical en Algérie
 Voici un autre exemple d'une lettre de motivation pour une candidature spontanée à un poste de délégué médical en Algérie.

 "Bien sur il ne faut pas oublier sont nom et prénom, adresse et la date."

 Objet : Poste de Délégué médical

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser mon curriculum vitae, afin de postuler à un poste de délégué médical.

Je cherche à intégrer une société comme la vôtre où mes compétences pourraient être efficacement mises à contribution.

J’achève actuellement une formation de *** à l’université. Parallèlement à mes études, j’ai effectué un stage au sein de l'entreprise ***.

Souhaitant mettre à votre service, les connaissances et les qualités de communication que j’ai acquises, je me tiens à votre disposition pour tout emploi que vous pourrez me procurer.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.


Posted in , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

One Response to Exemple de lettre de motivation pour candidature au poste de délégué médical en Algérie

  1. Je vais,sans doute, suggèrer cet article à mes pots car je me suis amué en le lisant,le sujet m'a tellement plu et il s'agit d'un article instructif..bonne continuation..

    RépondreSupprimer

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.