Laboratoire national recrute


laboratoire algérien recrute des délégués médicaux

Laboratoire basé à Constantine recrute pour ses besoins:

Des Délégués médico-pharmaceutiques.

Profil:

- Diplôme d'un vétérinaire.
- Résidant à  Batna, Alger et Annaba.
- Expérience souhaitée dans la représentation médicale.
- Possédant un véhicule personnel nominatif et récent.

CV à l'adresse à : dmlaborecrut@yahoo.fr

Posted in , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

2 Responses to Laboratoire national recrute

  1. Aissa Abdelouahed
    09Cité kaid Ahmed 500logts Tiaret
    03Cité l’oasis hydra alger
    0774 95 97 30
    aissaabdelouahedvet@hotmail.fr
    25 ans

    laboratoire pharmaceutique
    Service de recrutement


    Madame, Monsieur,
    Titulaire du diplôme d’un docteur vétérinaire, je suis convaincue de satisfaire à la fonction de délégué médical que vous auriez à me confier pour le compte de votre laboratoire pharmaceutique.

    Décider a entamer une carrière dans le métier de l’information médical, j’ai suivi durant deux mois une formation de délégué médical. Au-delà des déférents modules, j’ai eu l’opportunité de tester mes capacités lors du stage pratique (visite de médecins et de pharmaciens) qui a suivi cette formation.

    Informations, conseils mais aussi promotion ; autant de fonctions que je maîtrise aisément. De la sensibilisation des médecins sur les nouveautés en matière de produits pharmaceutiques, ou bien sur les modifications apportées à des produits déjà connus, telles sont les principales missions pour lesquelles j'ai été préparé.

    Tenace et motivé, je serais heureux d'intégrer votre équipe, et de mettre à la disposition de votre laboratoire toutes mes qualités et ma disponibilité.

    Dans l'attente de vous rencontrer pour vous donner de plus amples informations, je vous prie de croire Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Aissa Abdelouahed, votre commentaire semble être une lettre d'accompagnement qui devrait être envoyer plutôt au recruteur avec votre CV.
      Cependant, si vous avez des questions sur le métier, n'hésitez pas à nous les envoyer sur notre page facebook ou notre blog.
      De plus, on va lancer pour bientôt des articles concernants la lettre d'accompagnement (ou lettre de motivation) très intéréssants, en plus de nos articles qui parlent de "comment réussir son entretien d'embauche".
      Bon courage dans votre candidature, je pense que vous avez les qualités nécessaires pour ce métier ( motivations, bagage.....).

      Supprimer

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.